Conditions d’utilisation2016-11-20T18:13:56+00:00

CONDITIONS D’UTILISATION

CONDITIONS D’UTILISATION

Bienvenue sur le site de ALDD – ASTELL LACHANCE DU SABLON DE SUA, Avocats. Nous avons créé ce site pour l’utilisation de nos clients et clients potentiels. En accédant ou en utilisant ce Site, vous acceptez de le faire dans les conditions énoncées ici et ailleurs dans le présent site (« Conditions d’utilisation »).

ALDD peut modifier les conditions d’utilisation à son entière discrétion et sans préavis en affichant les conditions d’utilisation modifiées sur ce site. Une copie des présentes Conditions d’Utilisation sera disponible sur ce site à tout moment. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez les Conditions d’utilisation telles qu’elles s’appliquent de temps en temps. Vous devriez visiter cette page périodiquement afin de revoir les conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation et / ou les modifications y afférentes, ne pas utiliser ce Site.

CONFIDENTIALITÉ

S’il vous plaît cliquer-ici pour consulter notre. Politique de Confidentialité.

AUCUN AVIS JURIDIQUE

Le but de ce site est de fournir des informations sur l’entreprise, ses avocats, et la nature de sa pratique. Aucune partie du matériel sur ce site Web est offert, ni devrait être interprétée, comme un conseil juridique.

AUCUNE RELATION AVOCAT-CLIENT

L’accès à ce matériel, la transmission ou la réception, ou toute communication avec nous par courriel ou autrement, ne crée pas une relation avocat-client avec ALDD ou avec l’un des avocats de l’entreprise. Une telle relation, faudrait un contact direct et personnel entre vous et notre entreprise par un ou plusieurs avocats, et exigerait également un accord de retenue qui confirme qu’une telle relation est établie et les termes de cette relation.

NOUS CONTACTER

Alors que nous vous invitons à nous contacter par courriel pour obtenir des renseignements généraux, nous déconseillons fortement l’inclusion de détails dans les communications courriel afin de vous protéger et protéger nos avocats de conflits d’intérêts et de divulgation.

DROITS D’AUTEUR, MARQUES ET AUTRES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE

Le contenu de ce site Web, y compris, sans limitation, toutes les marques, dessins, logos, textes, images, documents audio et vidéo sur celui-ci, est la propriété et / ou autorisé par nous (le « matériel propriétaire »). L’utilisation non autorisée du matériel propriétaire peut violer les droits d’auteur, marques et autres lois. Tous les droits relatifs au matériel propriétaire restent notre propriété exclusive. Toute utilisation ou reproduction du matériel propriétaire (y compris nos marques ou logos) autre que pour des fins privées que sans notre consentement exprès préalable et écrit, est interdite. Toute tentative d’accéder au code source de ce site est strictement interdite.

SPAM

La publication des adresses de courrier électronique sur ce site est de faciliter les communications relatives aux fonctions ALDD et ne doivent pas être déduit que le consentement par ALDD ou le destinataire concerné à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.

HYPERLIENS

Pas de lien vers ce site Web est autorisée sans le consentement écrit de ALDD.

AUCUNE GARANTIE

Votre utilisation du site Web est à vos propres risques. ALDD ne garantit pas l’exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni ne garantit que le contenu sera disponible sans erreurs ou omissions. L’information contenue dans ce site Web ne doit en aucun cas être interprétée comme un avis juridique et ALDD n’est pas responsable pour toute utilisation de celui-ci.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

ALDD n’assume aucune responsabilité pour des virus, ou programmes informatiques envahissantes ou destructeurs ou des renseignements personnels qui peuvent être interceptées par des tiers sur ce site. Vous êtes seul responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site Web.

LIENS VERS D’AUTRES SITES

Liens vers des sites tiers sur le Site sont fournis uniquement pour votre commodité. ALDD n’est pas responsable des liens vers des sites Web tiers. Ces liens sont fournis pour votre commodité seulement. Ces sites Web tiers sont régis par leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection des renseignements personnels et votre utilisation de ces sites sont à vos propres risques. ALDD prend aucune responsabilité pour le contenu ou l’exactitude des informations contenues dans un site lié. Nous ne souscrivons donc pas ou ne faisons aucune déclaration au sujet de ces sites Web tiers ou tout autre matériel qui s’y trouvent. Si vous décidez d’accéder à des sites liés au Site, vous le faites entièrement à vos propres risques.

DÉSISTEMENT

ALDD ne sera pas responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire ou punitif qui peuvent résulter de l’utilisation de ce site Web, son contenu ou de l’impossibilité de l’utiliser, même si ALDD a été informé de celle-ci.

QUESTIONS

Pour toute information complémentaire concernant nos « Conditions d’utilisation » du présent site Web, s’il vous plaît contacter notre Équipe Technique par courriel.